Hao Ling des Thés de la Pagode est un thé pu-erh très rare utilisé pour contrôler le taux de mauvais cholestérol et apprécié pour ses vertus digestives.
Hao Ling : thé pu-erh pour aider à réguler son cholestérol
Le thé Hao Ling est un thé bio pu-erh très rare de la province du Yunnan en Chine. Il est cultivé dans la région des « Six Montagnes du Thé », selon la méthode traditionnelle chinoise qui lui confère son goût fin et subtil. Il est obtenu après une fermentation longue des feuilles de thé, suivie d’une post-fermentation d'une belle couleur rouge cuivré qui peut aller de quelques semaines à plusieurs mois selon le goût que l’on veut obtenir. Ce thé pu-erh est reconnu et apprécié pour ses arômes ronds et doux en bouche.
Indication
Les études des médecins de l'ARMA ont confirmé que le thé Hao Ling est la boisson idéale pour compléter une alimentation équilibrée afin de mieux contrôler son taux de cholestérol et de triglycérides et augmente les facteurs cardiovasculaires protecteurs.
Usage
Ce thé procure une agréable sensation de légèreté et de bien-être après les repas.
Propriétés
Le thé Hao Ling Pu-Erh Tea :
contrôle le taux de mauvais cholestérol
aide à la digestion après les repas
Utilisation
Laissez infuser 10 minutes une infusette dans 400 ml (4 tasses) d'eau à 95°C. Buvez le thé bien chaud.
Composition
Thé pu-erh bio (60%), thé vert au jasmin bio (20%), thé wulong bio (20%)
Conditionnement
90 infusettes sans étiquettes ni ficelles protégés par un sachet fraîcheur hermétique.. Poids net : 225 g Thés de la Pagode
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.